Gérez votre Association au quotidien

La gestion, élément indispensable à la bonne marche de toutes associations. Elle est vitale pour vous permettre de piloter votre organisation en limitant les risques et en prenant vos décisions en parfaite connaissance.

Piloter une association nécessite anticipation et clairvoyance. Avec vos problématiques métiers, à l’écoute de vos objectifs et de votre stratégie de développement, on vous propose d’intégrer à votre gestion des outils offrant une vision claire de votre activité.

L’offre de service du cabinet

Ôdit & Stratégie vous accompagne dans la mise en place d’indicateurs de gestion et de tableaux de bord personnalisés, en cohérence avec vos objectifs, votre stratégie et votre marché. On assure le suivi de ces différents outils et vous guide dans la définition d’actions correctives, lorsqu’elles sont nécessaires.

On vous appuie ainsi dans la définition des indicateurs clés de votre performance au regard des objectifs que vous vous êtes fixés, dans la mise en œuvre des solutions vous permettant de les suivre, et dans l’analyse de ces données. Vous disposez dès lors de toutes les informations utiles à la gestion performante de votre entreprise.

En fonction de vos besoins et de vos attentes, Ôdit & Stratégie vous proposera des outils personnalisés, adaptés à votre taille et votre secteur d’activité :

Le cabinet est compétent pour traiter différentes missions en plus de l’établissement des comptes annuels :
  • Aide à la création des statuts et règlement intérieur
  • Audit financier et de gestion
  • Contrôle budgétaire
  • Etablissement de dossier financier pour obtention de subvention
  • Mise en place d’un budget et son suivi
  • Mise en place d’une comptabilité analytique
  • Tableaux de bord

Mission de Conseil & Gestion  :

Validation de la mission

Prise de connaissance générale et de l’organisation de votre entité

Réalisation de la mission

Besoin d’outils d’aide à la gestion ?

Demandez votre 1er rendez-vous